La Médicale

La Médicale

LA MÉDICALE

Des articles originaux pour animer le site web

LA DEMANDE

La Médicale, assurance pour les professionnels de santé, alimente son site internet deux fois par semaine avec des contenus sur le monde de la santé. Certains contenus sont relayés dans les réseaux sociaux de l’entreprise. Pour assurer ce rythme soutenu de publication, le pôle Digital externalise la production éditoriale, notamment auprès de Farénis.

NOTRE RÉPONSE

Chaque mois, nous réalisons une veille sur internet afin d’identifier des sujets et des angles qui sont susceptibles d’intéresser les professionnels de santé libéraux. Après sélection des sujets par le pôle Digital, nous rédigeons les articles dans le respect de la charte éditoriale de La Médicale et, bien sûr, des règles du SEO.

NOS PRESTATIONS

STRATÉGIE :
ÉDITORIAL :
MULTICANAL :

« Farénis nous accompagne depuis plus de 6 ans, avec un enthousiasme inébranlable ! Les propositions de sujets sont bien orientées et diversifiées, pour intéresser notre cible très spécifique. Les articles transmis sont toujours soigneusement rédigés et relus, prêts à être intégrés. En bref, confiance et qualité. »


Louise Saint-Mars, Chargée de projet Marketing digital – Community Manager chez La Médicale